Nombre 666 et 66, Diable Vs Dieu  ?

Les chroniques de Sandrine.fr

666

Je voulais il y a quelques mois partager avec vous un phénomène particulier dont j’étais témoin régulièrement, l'apparition du nombre 666 un peu partout dans ma vie quotidienne pendant une période défini.

J'ai commencé à faire des recherches puis j'avais tellement d'articles en attentes que j'ai tout mis de côté.

 

Il est vrai qu'après l'apparition du nombre 666 avec le recul j'ai essuyer beaucoup d’événements douloureux.

Coïncidence ? ...

Chiffre 666 signification

 

Réponse de la Bible

 

Selon le dernier livre de la Bible, 666 est le nombre, ou le nom, de la bête sauvage à sept têtes et dix cornes qui monte de la mer (Révélation [ou Apocalypse] 13:1, 17, 18). Cette bête symbolise le système politique mondial, qui domine sur « toute tribu, et peuple, et langue, et nation » (Révélation 13:7). Le nom « 666 » indique qu’aux yeux de Dieu, ce système politique a totalement échoué.

 

Comment arrive-t-on à cette conclusion ?

Les noms donnés par Dieu ont une signification. Par exemple, Dieu a donné à Abram (nom qui signifie « Père est haut [élevé] ») le nom d’Abraham (nom qui signifie « Père d’une foule [multitude] »). Il a changé son nom quand il a promis de faire de lui le « père d’une foule de nations » (Genèse 17:5, notes). Pareillement, le nom « 666 », que Dieu a donné à la bête, se rapporte à ses caractéristiques.

 

Le chiffre six symbolise l’imperfection.

Dans la Bible, les chiffres sont souvent symboliques. Le chiffre sept, par exemple, représente ce qui est complet ou parfait. Le chiffre six (c’est-à-dire sept moins un) peut désigner quelque chose d’incomplet ou de défectueux du point de vue de Dieu ; il peut aussi être associé à ses ennemis (1 Chroniques 20:6 ;Daniel 3:1).

 

Trois fois pour accentuer l’idée.

La Bible accentue parfois une idée en la mentionnant trois fois (Révélation 4:8 ; 8:13). Le nom « 666 » souligne donc très clairement qu’aux yeux de Dieu, les gouvernements humains ont complètement échoué. Ils ont été incapables d’apporter une paix et une sécurité durables. Seul le Royaume de Dieu y parviendra.

 

La marque de la bête

La Bible dit que des personnes reçoivent « la marque de la bête sauvage » parce que, remplies d’« admiration » pour elle, elles la suivent et vont jusqu’à l’adorer (Révélation 13:3, 4 ; 16:2). En effet, l’honneur qu’elles rendent à leur pays, à ses emblèmes ou à ses forces militaires peut s’apparenter à un culte. On lit dans l’Encyclopédie de la religion (angl.) : « Le nationalisme est devenu l’une des principales formes de religion du monde moderne *. »

 

Source :JW

66

Puis ces derniers jours, j'ai eu l'occasion d'être confrontée au nombre 66.

 

Sur le moment j'ai pensé à un signe annonciateur d’événements négatifs qui allait arriver dans ma vie, ne faisant pas la différence entre 666 et 66. 

 

 

 

Le chiffre 3 à un symbolique très forte également :

 

Le chiffre 3 est l'essence de la Trinité - pensée, corps, esprit - et la triple nature de la Divinité.

 

Il symbolise le principe de la «croissance» et signifie qu’il existe, rassemblés au sein du moment présent,  une imagination et un jaillissement d’énergie en pleine action.

 

Le chiffre 3 représente le principe de l'augmentation, de l'expansion, de la croissance et de l'abondance sur les plans physique, émotionnel, mental, financier et spirituel.

 

Le chiffre 3 est le lien à Jésus. 

 

Lorsque le chiffre angélique 3 apparaît, cela implique toujours que les maîtres ascensionnés  sont près de vous. Ils ont répondu à vos prières et souhaitent vous aider, vous assister dans vos efforts et dans l’atteinte de votre objectif de vie divin et votre mission d’âme.

Source : Au coeur de soi

 

 

Chiffre 66 signification

Le chiffre 66 est en numérologie un chiffre divin, le chiffre de Dieu. En numérologie il est de coutume de réduire les nombres à une seule unité en les additionnant.

 

Ainsi si vous additionnez les deux nombre qui compose le chiffre 66, vous obtenez 6+6=12. Comme vous le savez déjà le chiffre 12 à une symbolique et vibration particulière dans la bible également.

 

12 est le chiffre des apôtres, vous avez également Dieu qui répartit le peuple hébreux en 12 tribus, les 12 tribus d’Israël ….. Voilà vous avez ici une aperçue de la symbolique du chiffre 66.

 

Pourquoi le chiffre 66 est-il le nombre de Dieu ?

 

La valeur numérique du Nom de Dieu en Arabe est 66.

 

Le chiffre 66 est la valeur numérique du Nom Allah.

 

C’est pour cette raison que la vibration du chiffre 66 est très puissant, très, bonne et positive dans la vie de l’homme.

 

Porter sur soit le chiffre 66 est de bonne augure car la vibration du chiffre 66 vous apporte force et courage et améliore votre magnétisme personnel.

 

Sur le plan psychologique le chiffre 66 vous aide a matérialiser vos désirs plus facilement tout en restant dans un état spirituel. 

 

 

Comment profiter des bienfaits du chiffre 66 ?

Le pouvoir des nombres n’est plus a démontrer de nos jours.

 

Vous savez d’expérience que les nombres et les chiffres sont omniprésent dans l’univers et qu’ils ordonnent et régissent de nombreuses choses dans la vie des hommes. 

 

Certains chiffre ou nombre ont une puissance mystique qui peut vous aider sur le plan psychologique et psychique. 

 

La seule chose que vous avez à faire pour profiter des bienfaits du chiffre 66, c’est de le laisser entre dans votre vie, dans votre maison et dans votre esprit.

 

Imprimer dans votre esprit subconscient le chiffre 66 pour qu’il agissent psychologiquement sur vous.

 

Comment ?

 

Tout simplement en le visionnant chaque jour pendant un cours laps de temps.

 

Visionnez passivement le chiffre 66 dans l’image ci-dessous (1 minute ou moins)

 

Regardez le chiffre 66 sans vous distraire et en vous coupant de tous bruit autour de vous.

 

 

Laissez agir et refaite cette démarche pendant 1 ou 2 semaine et même plus pour de meilleurs résultats. 


Écrire commentaire

Commentaires : 0