"La thérapie tutu", le combat en tutu de Frédérique  contre son cancer du sein.

Les chroniques de Sandrine.fr

Le portrait du jour

Aujourd'hui je voulais absolument partager avec vous cette vidéo pleine de tendresse et d'espoir.

 

Frédérique Leininger atteinte du cancer du sein depuis peu, nous raconte avec beaucoup de pudeur, comment  l'arrivée de "cet individu", l'a poussée à faire son "coming out du cancer".

 

Elle a décidé de prendre cela avec beaucoup d'humour et de partager avec nous régulièrement son combat et son choix : "le tutu à la tumeur".

 

Cette vidéo m'a beaucoup touchée elle est remplie de force et racontée avec tellement de douceur, d'autant qu'en général je passe le récit d'expériences médicales n'étant moi-même pas touchée. Mais cette fois j'ai été interpellée par le charisme de Frédérique et l'originalité de sa démarche ainsi que la positivité qu'elle dégage. 

 

Je salue cette belle âme et ce bel esprit qui se battent contre la maladie avec tellement d'honneur, de courage et de classe !

Comme je salue le courage des millions d'êtres malades dans notre monde...

 

J'ai envie de soutenir Frédérique et de la suivre dans son combat en espérant qu'elle guérisse au plus vite. 

 

Je la trouve magnifique avec ou sans cheveux, je la remercie de partager son combat avec tellement de dignité et de glamour, pour toutes les autres femmes qui vivent la même chose qu'elle.

 

Je lui envoie des milliers d'ondes positives, pour que sa souffrance se noie dans son joli sourire et que son locataire saisonnier profite bien de ses rayons !

 

Mille tutu ma belle Frédérique 

 

Son site internet : Le bar à Tutu

Sa chaîne YouTube : Le bar à Tutu TV

 

Sandrine

Les chroniques de Sandrine.fr



Écrire commentaire

Commentaires : 0